6 raisons pour lesquelles les ventes de drones agricoles DJI montent en flèche

La branche des solutions agricoles intelligentes de DJI, DJI Agriculture, vient de publier un nouveau rapport d’analyse de l’industrie axé sur les meilleures pratiques pour la pulvérisation par drone. Mais un détail qui ressort immédiatement dans ce document est que la vente de drones agricoles DJI a vraiment décollé au cours des deux dernières années.

Les drones agricoles sont devenus une énorme activité pour DJI. Le géant de la technologie ajoute au moins deux nouveaux drones d’agriculture de précision à son portefeuille de produits chaque année depuis 2019, les derniers modèles de pointe étant Agras T40 et T20P. On sait que les pilotes DJI ont effectué des missions agricoles couvrant un total de 66,7 millions d’hectares de terres agricoles rien qu’en 2021. Et plus récemment, la société a étendu la disponibilité de son application mobile SmartFarm pour la gamme Agras afin de prendre en charge les langues anglaise, japonaise et thaïlandaise, ce qui indique une adoption plus large des drones de pulvérisation.

Voyons maintenant les chiffres :

Avoirs mondiaux de drones agricoles DJI

Dans ses perspectives sur l’industrie des drones agricoles (2021) rapport, DJI convient qu’il a fait «un saut quantitatif» en termes de nombre total de drones et de zones d’exploitation; cela s’est produit malgré les règles et réglementations aux États-Unis et en Europe qui entravent la croissance. L’entreprise garde cependant espoir pour l’avenir. Voici DJI :

Nous pensons qu’avec l’exploration continue des meilleures pratiques, la lutte antiparasitaire et l’utilisation des pesticides seront plus raisonnables et auront moins d’impact sur l’environnement, la…

Source : dronedj.com