7 drones DJI sont approuvés pour l’identification à distance de la FAA pour les drones
Aujourd’hui, DJI a officiellement annoncé que sept de ses drones DJI les plus populaires sont approuvés pour le Remote ID for Drones de la FAA.
Le plus grand fabricant de drones au monde est heureux d’annoncer que la Federal Aviation Administration (FAA) des États-Unis a donné son autorisation pour sa conformité au protocole d’identification à distance.
La FAA a autorisé les déclarations de conformité pour sept des modèles de drones les plus récents et les plus appréciés de DJI, y compris ce qui est officiellement connu sous le nom de « RID000000001 » américain pour le DJI Mini 3 Pro, comme DroneXL a pu le divulguer la semaine dernière. .

« DJI respecte toujours les lois et réglementations des pays dans lesquels nous opérons et est également prêt à se conformer au mandat d’identification à distance de la FAA », déclare le fabricant de drones. « Les clients DJI peuvent voler en toute confiance qu’ils peuvent se conformer à la règle de la FAA. »
Drones DJI prêts pour l’identification à distance
Les sept drones DJI suivants ont été approuvés pour l’identification à distance et sont répertoriés sur le site Web de la FAA :
- Mini 3 Pro
- Avata
- Air 2S
- Mavic 3
- Mavic 3 Ciné
- M30
- M30T
Le moyen le plus simple pour les pilotes de drones exploitant un ou plusieurs des aéronefs mentionnés ci-dessus de se conformer à l’identification à distance consiste à mettre à jour leurs drones avec le logiciel le plus récent, qui sera mis à disposition ultérieurement.
Les drones DJI supplémentaires pour lesquels DJI demande l’autorisation de la FAA seront affichés sur le site Web de la FAA chaque fois qu’ils seront acceptés.
Les modèles dotés de capacités d’identification à distance portent le marquage « ASTM F3411-22a-RID-B » sur le…
Source : dronexl.co