Amazon Prime Air licencie 80% du personnel des opérations aériennes
Aujourd’hui, nous apprenons qu’Amazon Prime Air, l’entreprise de livraison de drones, a licencié environ 80 % de son personnel d’opérations aériennes sans avertissement approprié.
Selon un ancien employé d’Amazon, le personnel de tous les sites de livraison de drones d’Amazon, y compris Lockeford, College Station, Seattle et Pendleton, est affecté.
Les licenciements inattendus ont également eu un impact sur l’équipe de sécurité d’Amazon Prime Air.
« Les coupes n’étaient pas fondées sur le mérite, [but] plutôt strictement sur le salaire. Ils ont gardé le personnel le moins cher », a déclaré à DroneXL une source ayant une connaissance intime des licenciements.
Les licenciements parmi le personnel des opérations aériennes se sont produits au milieu des livraisons aux clients et d’une campagne de durabilité et de fiabilité pour une certification de type sur le nouvel avion de livraison d’Amazon.
Selon nos sources, Amazon explique la tournure malheureuse des événements comme une « expérience d’apprentissage » pour ceux qui travaillent encore dans le programme de livraison par drone du détaillant.
Cependant, la majorité des personnes encore employées dans le programme de drones d’Amazon ont activement commencé à chercher ailleurs, ce qui implique que le programme de livraison de drones est « actuellement mort ». selon notre source.
Contrairement à quoi Jeff Bezos annoncé en 2013il semble que les livraisons de drones ne deviendront pas un événement commercial de routine pour Amazon Prime Air de si tôt.
Lire la suite:
Drone de livraison Amazon

Source : dronexl.co