Autel Drone fait don à la police du bord de mer du New Jersey

Le service de police de Seaside à Seaside, New Jersey, a demandé un don de drone au programme national de don de drones de sécurité publique le 12/07/22. Et maintenant, le département recevra un nouveau drone Autel, des accessoires et Formation partie 107 pour lancer son programme de drones et aider à sauver des vies.

« C’est un privilège de soutenir des agences de sécurité publique sous-financées à travers le pays avec une technologie de drone qui sauve des vies ! Ce sont des partenaires comme ceux énumérés qui contribuent à rendre notre mission possible ! » Mark Langley, PDG du NPS-DDP, a déclaré.

En collaboration avec le Programme national de dons de drones pour la sécurité publique (NPS-DDP.org), Autel Robotics, Foxfury Lighting Solutions, SkyeBrowse et Institut pilote ont fait don d’un drone, d’un kit d’éclairage, d’une classe de pilote FAA et d’un logiciel de réalité de modélisation 3D au département de police de Seaside.

Le nouveau drone Autel sera donné au service de police de Seaside le 26 septembre 2022. 10h00 au 1 Municipal Plaza, Seaside Park, NJ. 08752

La gendarmerie de Bord de mer explique pourquoi un drone leur serait utile.

« Chaque année, nous recevons un certain nombre d’appels pour des enfants disparus en ville. Un drone nous donnerait plus de chances de retrouver l’enfant en moins de temps. Comme nous le savons tous, le temps est critique dans ces situations. Nous avons également reçu plusieurs appels de baigneurs ou de plaisanciers en détresse. Nos plages ne sont pas surveillées 24h/24 et 7j/7 et nos pompiers sont bénévoles. Nous ne sommes pas équipés de bateau ou de jet ski. En début de semaine, nous…

Source : dronexl.co