Betaflight 4.4 : OSD HD, GPS RTH et plus encore !

BetaFlight 4.4

Sans aucun doute, BetaFlight est le micrologiciel de contrôleur de vol open source le plus populaire. C’est un logiciel mature avec une grande communauté autour de lui. Il est mis à jour et amélioré en permanence. Le dernier BetaFlight 4.4 est livré avec sept améliorations significatives et de nombreuses corrections de bugs. La plupart des contrôleurs de vol F4 et F7 prennent en charge ce firmware. Tout d’abord, j’installerai le firmware v4.4 BF sur mon SKYSTARS F722HD FC et tous mes drones FPV.

BetaFlight diffère de Baseflight et Cleanflight en se concentrant sur les performances de vol, les ajouts de fonctionnalités de pointe et la prise en charge de cibles étendues. Avec l’OSD Betaflight, vous pouvez obtenir toutes les métriques de vol pertinentes directement dans votre flux vidéo FPV. Une configuration par glisser-déposer facile à utiliser permet de placer des valeurs telles que les lectures de tension mAh et LiPo utilisées. De plus, vous pouvez modifier la plupart des paramètres du micrologiciel à l’aide des commandes du stick sans même retirer vos lunettes.

Top 7 des améliorations du firmware Betaflight 4.4

1. Création de nuage

Ceci vous est principalement proposé pour plus de commodité et pour nous assurer que nous pouvons maintenir les cibles flash de 512 Ko (STM32F411 et STM32F722) en vie et en bon état pour les années à venir. Le système de construction en nuage permettra au dépliant de sélectionner les fonctionnalités souhaitées et un micrologiciel personnalisé sera créé pour vous. Veuillez consulter le canal Discord #cloud-build-issues pour tout problème avec le processus de création de cloud. Aidez-nous à vous aider, en profitant du nouveau bouton Support dans…

Source : www.firstquadcopter.com