BetaFPV TWIG XL Cure-dent FPV Quad sous 250G

Le drone TWIG XL FPV de BetaFPV a été annoncé pour la première fois en 2020 et est maintenant livré avec quelques améliorations intéressantes qui incluent un contrôleur de vol V5 F411 et un VTX de 400 mW. Selon votre contrôleur radio existant, vous pouvez opter pour les options de récepteur ELRS 2.4G, FrSky FCC/LBT et TBS Crossfire.
Les drones FPV de style cure-dents sont spécialement conçus pour la course et le vol libre. Ils tirent leur nom de leur petite taille et de leur apparence semblable à un cure-dent. Les quadricoptères à cure-dents mesurent généralement entre 80 et 120 mm de diagonale, ce qui les rend beaucoup plus petits que les drones FPV traditionnels. Cette conception compacte leur permet de voler plus rapidement, d’effectuer des manœuvres plus avancées et de manœuvrer facilement dans des espaces restreints. La petite taille s’accompagne d’un faible poids, ce qui est très important, car drones de moins de 250g ne nécessitent pas d’enregistrement dans la plupart des pays.
Conçus par Racer X FPV, les cadres TWIG XL sont en carbone T700 de haute qualité de 3 mm d’épaisseur coupé le long du tissage et chanfreiné des deux côtés des bords intérieurs et extérieurs à 0,7 mm. La batterie est installée sur le bas du cadre, ce qui permet de garder un profil bas, ce qui convient très bien aux courses FPV. Tous les cadres mesurent environ 140 mm de poteau de moteur à poteau de moteur et oscillent jusqu’à 3″ ou 3,5″. Il apporte un contrôle stable et maniable aux pilotes. Poids ultraléger de seulement 3,87 g et adopte l’auvent de moulage par injection, il protège bien l’appareil photo même en cas de collisions graves. Cette verrière est réglable pour une plus grande…
Source : www.firstquadcopter.com