BRINC Drone, la loi TN interdit les non-NDAA, FAA CBO, NOUVEAU DJI !
Cette semaine dans Drone News, nous avons quatre histoires pour vous avec beaucoup de nouveautés. Nous avons une nouvelle annonce de drone de BRINC. Nous avons un terrain du Tennessee qui pourrait interdire l’utilisation des drones non-NDA par le gouvernement. De plus, nous avons un nouveau FAA CBO et potentiellement un nouveau drone DJI. Alors allons-y. Très bien, votre première histoire.
Drone BRINC
Cette semaine est un nouveau drone qui sortira bientôt de Drone BRINC. BRINC a publié une image sous forme de teaser avec la date du 02/03/2023, suggérant que nous en entendrons un peu plus et que nous aurons un meilleur aperçu du nouveau drone de sécurité publique début mars. Il n’y a pas beaucoup d’informations disponibles pour le moment.
Il y a une image du drone. Vous pouvez voir une variété de lumières différentes. Vous pouvez voir une caméra, puis plusieurs capteurs. Je pense qu’ils prennent une page du livre DJI ici et essaient de créer un battage médiatique à ce sujet. BRINC est connu pour son Lemur puis le Lemur S, qui sont des plateformes FPV spécialement conçues pour les forces de l’ordre.

Dites-nous ce que vous pensez que ce sera et ce que vous aimeriez voir potentiellement d’un drone d’application de la loi, si c’est ce que vous utilisez.
Interdiction des drones Tennessee Autel et DJI
Votre deuxième histoire cette semaine est un peu frustrante, avec un projet de loi du Tennessee qui interdirait aux agences étatiques et locales et aux forces de l’ordre d’acheter ou d’utiliser des drones et des équipements de télécommunications.
C’est-à-dire…
Source : dronexl.co