Buzzers de drone VIFLY Beacon et Finder V2

Vifly fabrique de nombreux accessoires FPV utiles, et les buzzers auto-alimentés sont parmi ceux que vous devez garder installés en permanence sur votre drone pour plus de sécurité. Dans cette revue, nous examinerons de plus près le drone sans fil ViFly Beacon et le quadricoptère ViFly FPV Finder V2. Malgré le fait qu’ils semblent presque identiques, ils ont des applications et des fonctionnalités différentes.
Les buzzers passifs ne coûtent que quelques centimes, mais ils sont connectés directement au contrôleur de vol, et si la batterie du drone est déconnectée pendant le crash ou est épuisée, ils cessent de fonctionner. Au lieu de cela, des buzzers auto-alimentés comme le ViFly Finder V2 et le ViFly Beacon peuvent émettre un son de charge jusqu’à 30 heures, vous donnant le temps de trouver le drone écrasé. Ils ont également une LED lumineuse à bord, ce qui facilite le processus de recherche après le coucher du soleil.
Quand j’effectue des tests de portée, j’ai toujours le cœur dans la bouche. La dernière fois, quand le Autel Lite + était à 7600 mètres (4,72 miles) de moi, j’ai soudainement perdu la connexion avec le drone pendant plus de cinq minutes. J’avais peur qu’il ait été heurté par un oiseau ou que quelque chose d’autre se soit passé, et il s’est écrasé. Sur la base de sa dernière position GPS connue dans les airs, trouver un drone écrasé au-dessus d’une forêt ou de hauts buissons est un grand défi ou presque impossible sans une alarme audio.
Examen pratique de VIFLY Beacon et Finder V2
Divulgation: J’ai reçu ces deux buzzers de drones dans le cadre d’une collaboration de revue de produit avec VIFLY. Les caractéristiques et la qualité des produits peuvent varier selon…
Source : www.firstquadcopter.com