CFLY Faith MINI : Meilleure alternative DJI Mini à moins de 200 $ ?

La série MINI de DJI est une merveille technologique. Il produit une qualité vidéo exceptionnelle et des performances de vol remarquables dans un fuselage ultra-léger qui pèse moins de 250 grammes (55 livres). Le nouveau peut-il CFLY Faith MINI produire le même niveau d’expérience utilisateur pour moins de 200 $ ? Découvrons-le grâce à cette revue !
Sans aucun doute, DJI est le leader incontesté du marché de l’industrie des drones grand public. Les gens ont tendance à faire confiance à cette marque car elle est dotée de la meilleure technologie et continue d’améliorer sa propre technologie. Malheureusement, comme dans le cas d’autres gadgets technologiques, les plus grandes marques ont aussi leur prix le plus élevé. FIMI, Hubsan et C-Fly ne sont que quelques marques qui essaient d’offrir des alternatives à des prix abordables.
Lorsqu’il a été révélé, l’un des arguments de vente du Mavic Mini était son poids de 249 g, ce qui signifiait qu’il évitait de justesse la nécessité d’être enregistré auprès de nombreuses autorités de l’aviation civile. Faith MINI de C-FLY est encore plus léger, ne pesant que 239 grammes. Cela lui permet de rester sous les 250g, même avec des accessoires supplémentaires tels que des rallonges de pattes d’atterrissage ou des feux de navigation.
Principales caractéristiques
- Taille compacte avec bras repliables. Ne pèse que 230 grammes ;
- Fuselage en résine à l’échelle nanométrique avec une bonne résistance aux chutes ;
- Caméra 4K avec cardan mécanique à 3 axes ;
- Double système de positionnement par satellite (GPS+GLONASS);
- Retour à la maison en toute sécurité (RTH) en cas de batterie faible et de perte de signal RC ;
- Modes de prise de vue autonomes de type DJI QuickShot (Helix, Circle, Rocket, Drone, etc.) ;
- RC-downlink 720P longue portée…
Source : www.firstquadcopter.com