Coalition FPV prônant l’augmentation du poids des drones récréatifs

La Coalition FPV sollicite l’aide de ses membres et de l’ensemble de la communauté des drones pour aider à plaider en faveur d’une augmentation de la restriction de poids pour l’utilisation récréative des drones de 250 g à 1 kg. Un tel changement permettrait aux utilisateurs récréatifs de piloter des drones plus grands et plus performants sans avoir à s’enregistrer auprès de la Federal Aviation Administration (FAA) – et, selon la Coalition FPV, sans impact significatif sur la sécurité – rendant le passe-temps plus accessible et moins coûteux à poursuivre.

Est-ce que 250 g est trop léger pour l’exemption de poids de l’enregistrement récréatif ? Je pense que oui. Jeter un coup d’œil à [the FPV Freedom Coalition] page et voyez si vous souhaitez aider. Je suggérerais un e-mail personnel plutôt que la lettre type (les lettres types n’ont pas le même impact au Congrès), mais si c’est tout ce que vous pouvez faire, faites-le. Cela ne prend pas beaucoup de temps et cela aidera tous ceux qui volent à des fins récréatives. Et la plupart d’entre nous volons également à des fins récréatives.

Vic Mousse, Alliance des fournisseurs de services de drones

Modèle prônant l’augmentation de poids pour les drones récréatifs

La Coalition FPV a fourni une note aux membres de la communauté des drones à copier et coller lorsqu’ils contactent leurs représentants au Congrès. Le mémo fournit des informations générales sur les exigences actuelles d’enregistrement du sUAS et la nécessité du changement proposé.

MEMO AU CONGRÈS SUR L’AUGMENTATION DES EXIGENCES D’INSCRIPTION ET D’IDENTIFICATION À DISTANCE DE 250 GRAMMES À 1 KILOGRAMME

Sujet: Demande de relèvement de la limite inférieure de 250 grammes à 1 kg du sUAS…

Source : dronexl.co