Comparaison approfondie de la série DJI Osmo Action (1,2,3)

DJI a annoncé son premier Action Osmo caméra en 2019, qui est censée être une GoPro killer. C’était la première caméra d’action sur le marché avec un deuxième écran à l’avant pour le vlogging. Deux ans plus tard, DJI a annoncé l’Action 2 avec une toute nouvelle conception modulaire qui change la donne. C’était la première caméra d’action avec deux parties principales : les modules de caméra et d’affichage. Cette approche était idéale pour ceux qui envisageaient d’utiliser la caméra installée sur leur Drone FPV, casque ou vélo où l’affichage est pratiquement inutile. Trois ans plus tard, DJI a annoncé ACTION 3, qui suit la conception originale de l’OA.
Le dernier Osmo Action 3 a été annoncé le même jour que le GoPro Hero 11 Black. En plus de revenir à la conception traditionnelle, DJI n’a apporté que des améliorations mineures, telles qu’une meilleure résistance au froid et de meilleures capacités d’étanchéité (16 m contre 10 m contre 11 m) – mais a conservé le capteur 1/1,7 pouce, 12 mégapixels et le maximum 4K @ 120p du modèle précédent. résolution vidéo. En ce qui concerne la stabilisation vidéo, le V3 Osmo Action a RockSteady 3.0, HorizonBalancing et HorizonSteady. La caméra de l’Action 3 offre un champ de vision de 155 degrés (équivalent à un objectif plein format de 12,5 mm), considérablement plus large que son concurrent. Dans notre GoPro 11 contre DJI Action 3vous pouvez trouver toutes les différences et similitudes entre ces caméras d’action haut de gamme.
L’OA de troisième génération dispose d’un ensemble de points de montage à sa base pour sécuriser la caméra pour l’enregistrement…
Source : www.firstquadcopter.com