Des drones comme premiers intervenants utilisés par le département de police de Fort Wayne.
L’unité d’appui aérien du département de police de Fort Wayne a piloté des drones 100 fois et est maintenant prête à lancer le programme Drone as First Responder.
Depuis 2017, l’unité a fait des progrès significatifs dans sa technologie de drone, passant de caméras non thermiques sans zoom à un drone avec des caméras qui permettent à l’unité d’appui aérien d’évaluer les situations avant l’arrivée des premiers intervenants sur les lieux.
Le drone DJI Matrice 300 du programme est actuellement stationné au sommet du complexe d’appartements de Three Rivers, mais il est prévu de s’étendre à trois autres endroits, notamment l’hôpital luthérien du centre-ville, l’hôpital Parkview Randallia et Glenbrook Square, à mesure que le temps se réchauffe.
Le programme Drones First Responders
Le programme Drones as First Responders aidera les agents à déterminer si un appel peut être ignoré ou si aucune répartition n’est nécessaire. Au cours des 100 premiers vols de drones, l’avion sans pilote était le premier sur les lieux 72 % du temps.
Le DJI Matrice 300 du M300 est arrivé en moyenne 2,1 minutes avant les agents et a passé en moyenne 10,7 minutes sur les lieux.
« C’est juste excitant de voir où nous en sommes et, vous savez, à mesure que l’avenir progresse, nous voulons avoir une opération de jour sept jours sur sept, si le temps le permet. Ensuite, nous voulons passer à plus d’emplacements et pouvoir couvrir plus de zones de la ville », a déclaré Rowland. a dit. « Tout cela prend du temps, des ressources financières et de la main-d’œuvre ; la main-d’œuvre est toujours une grande chose aussi.
Onze…
Source : dronexl.co