Des images de tornades de drones du Kansas montrent une dévastation incroyable

Un petit drone montre une tornade au Kansas comme vous ne l’avez jamais vue auparavant.

Le Kansas, célèbre pour ses tornades depuis le Magicien d’Oz, n’est pas étranger aux ravages causés par les phénomènes météorologiques. Mais je ne pense pas avoir déjà vu des images de drones d’une tornade comme celle-ci auparavant avec de grandes maisons sorties du sol et projetées à des centaines de mètres dans les airs, aussi claires et stables qu’un film hollywoodien…

Les images nous parviennent via Minuterie à anchesun chasseur de drones/tornades qui se décrit comme un météorologue extrême qui couvre des images rapprochées de tornades, d’ouragans/cyclones tropicaux, de tempêtes hivernales et d’autres phénomènes de nature extrême.

Des mises à jour vidéo sur la mission scientifique de l’équipe Dominator sont également présentées ici, tout en interceptant des tornades et des ouragans par un véhicule blindé de type char et en lançant des capteurs météorologiques traçables dans leurs vents les plus forts. Une vidéo de chasse aux tempêtes en direct sera également publiée pendant les périodes de temps violent actif, d’ouragans et même de tempêtes hivernales majeures, selon la saison.

Ce qui est étonnant, c’est que les images sont fascinantes et en même temps, la dévastation est si horrible. Quel drone l’équipe de Dominator a-t-elle utilisé pour filmer ces images ? Était-ce une configuration pro de 10 000 $ ? Non, il semble qu’ils soient allés avec le minuscule DJI Mavic Air 2 ?!

Un autre dépliant de drone, Zach Peterson, a fait voler son DJI Drone au-dessus de certaines des horribles conséquences de la destruction. Ci-dessous, le YMCA, vous pouvez…

Source : dronedj.com