Des vidéos de drones FPV qui nous ont laissés bouche bée

Ils sont immersifs, excitants et bien faits, ils font monter l’adrénaline. Pas étonnant que nous ne nous lassions pas des vidéos de drones à la première personne (FPV) ! À la fin de l’année, voici un retour sur les séquences de drones FPV qui concernaient une planification impeccable, un timing et une coordination parfaits, un montage sonore intelligent et, bien sûr, des compétences de vol de niveau supérieur.

VTT extrême avec Red Bull

Chaque année, Red Bull invite les coureurs de descente urbaine du monde entier à courir dans les rues étroites de la ville chilienne de Valparaíso. Cette année, ils voulaient qu’un drone FPV suive le vététiste tchèque Tomáš Slavík alors qu’il descendait les escaliers, naviguait dans des ruelles étroites et des toits bas, sautait par-dessus d’énormes obstacles artificiels et traversait même un bâtiment !

Le Dieux hollandais des drones l’équipe a relevé le défi d’offrir un résultat absolu. Mais même avec leurs compétences de pilotage uniques, ils ont été obligés de faire voler le drone à l’aveugle dans certaines parties de la piste !

Wrigley Field, les confins amicaux

Il n’y a aucun moyen que les Cubs de Chicago aient pu prévoir à quel point cette vidéo de drone FPV de quatre minutes deviendrait virale lorsqu’ils l’ont publiée avant la dernière série à domicile de la saison pour honorer leurs fans. Les manœuvres aériennes sont extrêmement astucieuses et le mixage sonore est au rendez-vous ! Le drone capture parfaitement plusieurs aspects de l’expérience d’un jour de match à l’emblématique Wrigley Field, qu’il s’agisse d’offrir une vue à vol d’oiseau du train L ou de planer…

Source : dronedj.com