Deux hommes accusés de crimes pour des drones volant illégalement

Deux individus de la région de Cincinnati ont été accusés d’accusations fédérales pour avoir prétendument fait voler illégalement des drones au-dessus d’événements sportifs professionnels dans la ville.

Un grand jury fédéral a accusé les hommes dans des instances distinctes impliquant des événements des Bengals de Cincinnati et des Reds de Cincinnati.

Faire voler illégalement des drones au-dessus d’événements sportifs

Le 15 janvier, les Bengals de Cincinnati ont organisé un match éliminatoire de la NFL au stade Paul Brown. Dailon Dabney, 24 ans, de Cincinnati, est accusé d’avoir fait voler illégalement son drone dans le stade et d’avoir plané au-dessus des joueurs et des sections du public du stade tout au long du match. Dabney aurait filmé son vol de drone et l’aurait partagé sur les réseaux sociaux et YouTube.

Les Reds de Cincinnati’ La saison 2022 a débuté le 12 avril avec le match d’ouverture de la saison au Great American Ballpark. Travis Lenhoff, 38 ans, du nord du Kentucky, est accusé d’avoir fait voler un drone dans la zone de vol interdite du Great American Ballpark lors des célébrations de la journée d’ouverture.

« Il s’agit d’un problème croissant qui pose un risque direct pour les joueurs et les personnes dans les tribunes », a déclaré le procureur américain Kenneth L. Parker. « Même si l’opérateur n’a pas l’intention de nuire, il pourrait facilement perdre le contrôle et blesser quelqu’un. De plus, la vue d’un drone volant au-dessus de nos têtes pourrait semer la panique dans la foule. Si vous assistez à ces événements comme les matchs des Reds et les matchs des Bengals, laissez les drones à la maison.

« Faire voler un drone au-dessus d’un stade rempli de supporters est dangereux et…

Source : dronexl.co