DJI Airworks a commencé avec des conférenciers et des démos de l’industrie des drones

Depuis deux ans, nous n’avons pas organisé d’événement DJI Enterprise en personne, mais cette année, il est de retour. DJI Airworks a débuté aujourd’hui avec un événement de trois jours destiné aux drones commerciaux et d’entreprise et aux solutions de drones.

DJI présente un drone dans une boîte à DJI Airworks

Aujourd’hui, nous avons eu une session de bienvenue pour les médias, quelques sessions en petits groupes et une démonstration du DJI Matrice 30 et de la nouvelle solution DJI drone-in-a-box. Il a fallu une minute au M30 pour décoller, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Les employés de DJI nous ont informés que le Strip de Las Vegas est un endroit difficile pour obtenir suffisamment de connexions satellites pour un vol de drone en toute sécurité.

DJI s’est également assuré d’obtenir les autorisations nécessaires pour voler dans le centre-ville de Las Vegas, ce qui n’est pas autorisé autrement. Vous vous souvenez de ce DJI Phantom 4 qui a dérivé et atterri à l’aéroport McCarran il y a quelques années ? Exactement, c’est pour ça.

Ne vous attendez pas à ce que le concept de drone dans une boîte décolle de sitôt, du moins ici aux États-Unis, car nous n’avons pas la réglementation appropriée sur les drones BVLOS (au-delà de la ligne de visée visuelle) pour permettre ces types d’opérations, comme l’a souligné Brendan Schulman.

Demain et mercredi sont complets avec des sessions en petits groupes, des keynotes et des démos, alors restez à l’écoute car nous vous apporterons des mises à jour régulières sur DJI Airworks de cette année.

Dji Airworks a commencé aujourd'hui avec des conférenciers de l'industrie des drones et des démonstrations en direct 1

Obtenez votre certificat Part 107

Passez le test et rendez-vous au…

Source : dronexl.co