DJI Matrice 30 et Matrice 30T pour les travaux professionnels intensifs

Série DJI Matrice 30

DJI a officiellement dévoilé sa nouvelle série Matrice 30, conçue pour les travaux professionnels intensifs. Les DJI M30 et 30T offrent une résistance au vent de 54 km/h et la capacité de voler dans la neige, les fortes pluies (indice IP55) et des températures aussi basses que -20°C (4°F).

Le Matrice 30 est livré avec une caméra à zoom optique à capteur CMOS 48MP 1/2″ (5-16×) zoom optique et numérique 200×, une caméra grand angle 12MP, résolution vidéo 8K photo 4K@30fps, 1920×1080@30fps FPV appareil photo et un télémètre laser qui peut donner les coordonnées précises d’objets jusqu’à 1 200 mètres de distance. De plus, le M30T est équipé d’une caméra thermique radiométrique de 640 × 512 pixels.

Redondances et systèmes de sauvegarde

Conçu pour les conditions de vol difficiles, le DJI Matrice 30 est livré avec des systèmes de redondance avancés intégrés pour vous aider à poursuivre vos missions critiques même dans des scénarios inattendus. DJI affirme que son M30/M30T dispose d’un atterrissage d’urgence à trois hélices. Dans le cas peu probable d’un dysfonctionnement du moteur pendant le vol, la série M30 peut effectuer un atterrissage d’urgence avec seulement trois hélices/moteurs. Les contrôles de base, tels que les mouvements ascendants, descendants et horizontaux, sont toujours en place. Inévitablement, le drone et la charge utile seront endommagés lors de l’atterrissage, mais l’opérateur peut choisir d’atterrir quelque part loin des personnes ou des bâtiments pour les protéger.

En plus du système de communication OcuSYnc 3 à quatre antennes de DJI, la série M30 dispose d’une liaison GSM LTE pour la sauvegarde…

Source : www.firstquadcopter.com