DJI Mavic 3 contre Hong Kong : Cyber ​​​​Punk City

Le DJI Mavic 3 a reçu de nombreuses critiques peu de temps après son lancement. Par exemple, de nombreuses fonctionnalités importantes étaient absentes, il y avait de nombreuses plaintes concernant le fonctionnement via DJI Pilot et il y avait des griefs concernant le téléobjectif.

Cependant, en termes de qualité d’image, le drone parvient à impressionner dès le départ, même en basse lumière. La Vidéo Drone Mavic 3 vs Hong Kong : Cyber ​​​​Punk City le prouve aussi, réalisée par un pilote de drone et photographe Tibor Bqui vit lui-même dans la métropole.

DJI Mavic 3 brille en basse lumière

Tibor B a utilisé un DJI Mavic 3 pour tourner cette belle vidéo aérienne de la ville de Hong Kong. La vidéo s’ouvre sur une belle photo prise du dessus du quartier central des affaires de l’île de Hong Kong, volant vers la péninsule de Kowloon. Vient ensuite une belle vue sur Central Plaza, le plus haut gratte-ciel d’Asie lorsqu’il a été achevé en 1992. Parmi les autres points forts, citons le Centre financier international, un terminal à conteneurs, le bâtiment de la Banque de Chine, etc.

« Après avoir initialement eu des sentiments mitigés à propos du Mavic 3, j’ai finalement réussi à le maîtriser et à comprendre ses défauts. Ce type de prise de vue en basse lumière et à plage dynamique élevée pousse le drone à ses limites. Je pense aussi que le téléobjectif, qui a souvent été qualifié d' »inutilisable », offre de nouvelles possibilités créatives formidables. »

Malheureusement, la vidéo ne peut plus être lue en dehors de Youtube, alors assurez-vous de cliquer sur le lien ci-dessous pour la regarder.

Source : dronexl.co