DJI Mini 3 Pro fonctionne-t-il avec des lunettes FPV ?

Piloter un drone avec vue à la première personne (FPV) est une expérience aérienne exaltante et inégalée. Et pour quelqu’un qui est nouveau dans le vol FPV, il n’y a rien de mieux que les produits DJI riches en fonctionnalités pour ressentir le frisson d’un vol immersif avec un risque minimal de problème. Donc, si vous vous demandez si vous pouvez faire l’expérience du vol FPV avec votre DJI Mini 3 Pro, la réponse est oui. Oui, vous le pouvez très certainement.
DJI a déployé une nouvelle mise à jour du micrologiciel pour son drone phare de moins de 250 grammes, rendant le Mini 3 Pro compatible avec DJI Goggles 2, DJI Goggles Integra et DJI RC Motion 2 – les périphériques spécialement conçus pour le vol FPV.
Lancé pour la première fois aux côtés du drone FPV prêt à voler de la taille d’une paume de DJI, Avata, Goggles 2 est un système de transmission haute résolution à faible latence qui offre une vidéo FPV cristalline. Le casque est doté d’un écran micro-OLED avec dioptries réglables, de sorte que les personnes qui portent normalement des lunettes n’ont pas besoin de les utiliser avec ces lunettes.
D’autre part, DJI Goggles Integra est une innovation plus récente du géant de la technologie, annoncée il y a à peine un mois. En plus des écrans micro-OLED avancés et de la transmission vidéo DJI O3+ à très faible latence, l’Integra présente une conception « intégrée » (d’où son nom) – c’est-à-dire le produit fusionne le bandeau et la batterie en un seullibérant les pilotes des câbles de connexion desserrés et facilitant plus que jamais la mise en place et le retrait des lunettes.
Le RC Motion 2, quant à lui,…
Source : dronedj.com