DJI Mini 3 Pro montré en vidéo et en photos. Sortie imminente ?
Ce matin, le DJI Mini 3 se dévoile dans une nouvelle vidéo et plusieurs photos en ligne. Les médias ont d’abord été partagés par DealsDrone, le bailleur de fonds de longue date de DJI.
Le fabricant de drones DJI a changé le nom de ce à quoi nous nous attendions, c’est-à-dire DJI Mini 3, en DJI Mini Pro. Lorsque vous regardez de plus près ce mini drone DJI, vous comprendrez pourquoi.
Le nom DJI Mini Pro est bien en évidence sur le bras avant gauche du drone.
DJI Mini 3 Pro a un cardan à 3 axes
Le DJI Mini 3 Pro est doté d’un cardan mécanique à 3 axes pour des séquences vidéo fluides et sans gigue. C’est un exploit majeur. Les deux versions précédentes n’avaient pas un tel cardan.
L’appareil photo du DJI Mini 3 Pro a une ouverture maximale de f/1,7 pour de meilleures performances en basse lumière lors de la prise de photos ou de vidéos aériennes.
La caméra et le cardan sont très bien protégés à gauche et à droite par des extensions du corps du drone.
Il y a une découpe au-dessus de la caméra indiquant que la caméra du DJI Mini 3 pourrait également être en mesure de lever les yeux. Cela permet des photos et des angles vidéo créatifs, mais rend également le drone adapté aux travaux d’inspection.
Nous nous attendons à ce que les capacités d’enregistrement photo et vidéo du DJI Mini 3 Pro soient nettement meilleures que le modèle sortant.

Capteurs d’évitement d’obstacles sur le DJI Mini 3 Pro
Le DJI Mini 3 Pro dispose de deux capteurs d’évitement d’obstacles orientés vers l’avant pour aider le pilote du drone à éviter les ennuis. C’est une première pour la série de drones DJI Mini. Il y en a deux…
Source : dronexl.co