DJI MINI 3 Pro vs MINI 2 : Comparaison approfondie

DJI MINI 3 PRO VS DJI MINI 2

Après le dernier Fuites MINI 3 Pro qui a confirmé la sortie officielle, de nombreux fans de DJI ont décidé d’annuler leur commande de MINI 2 et d’attendre la nouvelle édition. Découvrons à partir de ce guide de comparaison approfondi si cela vaut la peine d’attendre la nouvelle MINI 3 Pro.

DJI a complètement repensé le nouveau Mini 3 Pro. Il a un nouveau look optimisé pour tirer le meilleur parti de chaque vol. Grâce aux hélices plus grandes, à l’inclinaison aérodynamique du corps et aux moteurs améliorés, nous pouvons nous attendre à une amélioration des performances de vol.

La plus grande amélioration de la MINI 3 Pro par rapport à son frère aîné, la MINI 2, est le capteur d’évitement d’obstacles 3D. Le M3P est livré avec des systèmes avancés d’assistance au pilote (APAS 4.0) qui détectent les objets sur la trajectoire de vol de l’avion en temps réel. Une autre grande caractéristique du Mini 3 est le suivi visuel des objets amélioré par ActiveTrack 4.0, Spotlight 2.0 et Point of Interest 3.0, trois puissants outils de narration.

Appareil photo

Alors que le nouveau DJI MINI 3 Pro dispose d’un appareil photo 4K@60fps avec un capteur 48MP (1/3″), l’ancien MINI 2 dispose d’un appareil photo 4K@30fps avec un capteur 12MP (1/2.3″). Habituellement, un capteur plus grand signifie de meilleures capacités de faible luminosité.

Les deux mini drones DJI sont équipés d’un cardan à 3 axes. Le cardan du Mini 3 Pro offre une plage de rotation plus large pour la prise de vue en contre-plongée ainsi que pour la prise de vue verticale, ouvrant des possibilités créatives infinies aux TikTokers.

Vie de la batterie

Grâce à la batterie de 2250 mAh, la MINI 2 a un temps de vol décent de 31 minutes. En comparaison, la MINI…

Source : www.firstquadcopter.com