Aujourd’hui, DJI lance le dernier ajout à sa gamme de stabilisateurs de cardan pour smartphone. Le nouvel Osmo Mobile SE arrive avec un prix plus abordable que ses homologues phares tout en offrant de nombreuses fonctionnalités parmi les plus récentes telles que ActiveTrack 5.0, une autonomie améliorée de la batterie et une construction plus légère.
DJI lance le nouveau cardan Osmo Mobile SE
Intervenir pour remplir les chaussures du OM 4 SE qui offre depuis longtemps ce prix plus abordable, DJI lance aujourd’hui un successeur sous le nom de DJI Osmo Mobile SE. Revenant à l’orthographe complète du nom du stabilisateur, le cardan arrive avec une grande partie de la même conception et de la même concentration que son processeur.
En ce qui concerne ce que DJI ajuste également sur l’Osmo Mobile SE, la société apporte en grande partie des changements de qualité de vie qui ont atterri sur certaines de ses nouvelles versions. L’OM 4 SE ayant près de deux ans, il y a beaucoup de mises à jour que DJI a déployées dans la gamme qui atterrissent maintenant sur le nouveau cardan abordable.
L’un des plus importants sont les ajustements logiciels, avec ActiveTrack 5.0 faisant son apparition pour améliorer les performances lors de la stabilisation des séquences sur une cible spécifique. Cela saute deux générations de la fonctionnalité du cardan précédent, avec l’Osmo Mobile SE également doté de ShotGuides pour vous aider à ajuster votre prise de vue à l’environnement que vous filmez réellement.
Sur le plan du design, DJI apporte également un design plus moderne aux commandes de l’Osmo Mobile SE. C’est…
Source : 9to5toys.com