DJI RC reçoit une nouvelle mise à jour du micrologiciel pour corriger les plantages de l’application et les scintillements d’écran
DJI a abandonné une mise à jour assez importante du firmware de sa dernière télécommande, DJI RC, pour résoudre les problèmes auxquels certains opérateurs de drones Mini 3 Pro ont été confrontés. Cette mise à jour intervient quelques jours après que le fabricant de drones a rendu le DJI RC compatible pour une utilisation avec les avions Mavic 3 et Mavic 3 Cine via un nouveau progiciel.
Avec une taille d’environ 850 Mo, le firmware v01.01.0100 apporte de bonnes nouvelles à ceux qui ont rencontré des problèmes tels que le plantage de l’application DJI Fly ou l’écran qui s’éteint lors d’un vol prolongé ou par temps chaud. Ce micrologiciel fait passer l’application DJI Fly à la v1.6.9 et empêche le système de planter, selon les notes de version.
De plus, les ingénieurs de DJI ont également corrigé le bogue où l’écran RC semblait scintiller lors de la prévisualisation des photos et des vidéos en lecture.
Une nouvelle fonctionnalité supplémentaire qui a été supprimée avec cette mise à jour est la capacité du DJI RC à identifier la vitesse de la carte SD que vous avez insérée dans la télécommande. Si votre carte SD a un indice de vitesse inférieur à UHS Grade 3, vous ne pourrez pas utiliser la fonction d’enregistrement d’écran du contrôleur. Veillez donc à utiliser une carte SD qui répond à la nouvelle classe de vitesse.
En attendant, vous souhaitez également vérifier les paramètres de protection photo, vidéo ou vol que vous avez pu personnaliser avant la mise à jour. Ils peuvent être réinitialisés une fois le nouveau firmware installé, et vous ne voulez pas voler sans vous assurer que votre drone a un point d’attache où revenir en cas de…
Source : dronedj.com