DroneSense développe un appareil conforme à la NDAA pour les drones DJI

Drone Senseune plate-forme logicielle de premier plan pour les drones dans la sécurité publique, a annoncé son intention de développer et de produire un dispositif sécurisé, indépendant des drones, conforme à la Loi sur l’autorisation de la défense nationale (NDAA). Ce dispositif vise à étendre les capacités opérationnelles et géographiques tout en renforçant les mesures de sécurité de l’information pour les opérations de drones de sécurité publique.

Le dispositif embarqué proposé complétera la gamme existante de logiciels, de matériel et de services professionnels de DroneSense spécialement conçus pour les opérations de drones de sécurité publique.

DroneSense développe un appareil qui rendrait DJI Drones conforme à la NDAA

La solution, fonctionnant comme un complément aux drones de sécurité publique populaires, fonctionnera comme un ordinateur sac à dos, servant de cerveau au drone. Utilisant la hiérarchisation du trafic First Responder ou la fréquence radio FirstNet et la connectivité de données 4G/5G, il permettra la commande et le contrôle à distance des aéronefs tout en contournant la liaison radiofréquence existante utilisée pour le fonctionnement des drones au sol.

De plus, l’appareil fournira une diffusion en direct sécurisée en temps réel et un cryptage de données 256 bits de bout en bout, garantissant la sécurité des informations de sécurité publique.

Christopher Eyhorn, PDG de DroneSense, a déclaré : « Nous avons vu les opérations de drones apporter une valeur immédiate à la sécurité publique, sauvant directement des vies. Il a ajouté que l’objectif de l’entreprise est de doter les agences de sécurité publique des meilleurs outils possibles pour les aider à faire leur travail tout en garantissant la sécurité et l’intégrité des données…

Source : dronexl.co