Heisha lance sa plus petite station d’accueil à ce jour pour DJI, les drones Autel

Le fabricant de matériel de station de charge autonome pour drones Heisha a lancé son plus petit dock pour drone à ce jour, le D50. La nouvelle solution drone-in-a-box est compatible avec une grande variété d’avions qui utilisent des batteries 2S-4S, tels que les drones DJI Mavic et Phantom ainsi que les produits Autel, Skydio et Parrot.

Pour rendre la station d’accueil plus compacte, Heisha a réduit la taille de sa planche d’atterrissage de 60 cm à 50 cm. Cependant, la réduction de la taille ne s’est pas faite au détriment de la technologie d’atterrissage de précision, la société revendiquant une précision d’atterrissage de 3 cm.

Pesant 55 kg et mesurant 91,6 x 70 x 44,7 cm avec son auvent ouvert et sans station météo, le Station d’accueil pour drone Heisha D50 suit une conception modulaire pour simplifier la maintenance.

La solution offre également plusieurs fonctionnalités de sécurité pour le drone. Le premier est un capteur infrarouge (illustré ci-dessus) qui surveille la température de la batterie. Vient ensuite un système de climatisation qui garde les batteries au frais (ou au chaud, si c’est l’hiver) – un peu comme celui de DJI produit drone dans une boîte Est-ce que. Entre-temps, une couche d’isolation thermique garantit que les composants centraux sont isolés des températures extérieures.

Les températures sont plafonnées entre +55 et -35 degrés Celsius, ce qui signifie que si la température n’est pas dans ces limites, la charge ne démarrera pas. Il existe une tonne d’autres capteurs météorologiques et mécanismes de protection contre les surintensités pour assurer la sécurité du drone à l’intérieur de la norme IP55…

Source : dronedj.com