Holy Stone HS175D : Joli petit drone de moins de 250g

Pierre sacrée HS175D

Je sais que le Holy Stone HS175D n’est pas un nouveau modèle, mais c’est le premier drone testé sur FirstQuadcopter. Le ‘‘ est la deuxième itération du HS17 original et les plus grandes différences par rapport à son prédécesseur sont les moteurs sans balais plus fiables et la caméra améliorée.

En un coup d’œil, le Holy Stone HS175D ressemble à une alternative DJI MINI abordable. Il présente un design pliable similaire, est facile à piloter et, surtout, pèse moins de 250 grammes, ce qui signifie qu’il ne nécessite pas d’enregistrement dans la plupart des pays, y compris les États-Unis. Les deux sont parfaits pour voyager. Si vous prévoyez de jeter le HS175D dans un sac à dos pour un long voyage, sachez que le contrôleur ajoute 150 grammes supplémentaires et a à peu près la même taille que le drone. Le paquet total pèse environ 1 kg, y compris le boîtier, la batterie de rechange et deux chargeurs.

Alors que les deux sont annoncés avec une caméra 4K, le HS175D échoue face au DJI MINI car il ne dispose pas d’une stabilisation 3 axes. Sans cardan, il est presque impossible d’obtenir des images aériennes super fluides. Quoi qu’il en soit, il dispose au moins d’un réglage d’angle à distance qui permet de cadrer le sujet que vous souhaitez capturer.

Examen pratique du Holy Stone HS175D

Divulgation: j’ai reçu ce mini drone 4K de HolyStone, pour le tester et faire un examen approfondi. Bien que le produit ait été offert gratuitement, toutes les opinions exprimées dans cet article restent les miennes, sans influence de partenaire.

Holy Stone a été fondée en 2014 et est rapidement devenue l’une des…

Source : www.firstquadcopter.com