KEF Robotics reçoit 1,5 million de dollars de l’armée américaine pour la R&D
KEF Robotiqueune entreprise de drones basée à Pittsburgh, a reçu 1,5 million de dollars de l’armée américaine à des fins de recherche et développement.
KEF Robotics, un développeur de drones aériens autonomes, situé à Larimer, a récemment annoncé avoir obtenu un contrat du Laboratoire d’applications de l’armée américaine pour la somme de 1,5 million de dollars supplémentaires pour soutenir le développement de la technologie de la startup.
Étant donné que l’entreprise n’a officiellement commencé ses activités qu’en décembre 2018, il s’agit du plus gros contrat qu’elle ait obtenu.
KEF Robotique
KEF a déclaré que l’argent lui permettrait mieux de développer les algorithmes de vision par ordinateur dont il a besoin pour que ses drones captifs volent de manière autonome dans une zone urbaine et de jour comme de nuit.
La société a ajouté qu’une telle percée accélérerait ses efforts pour construire un système de vol autonome basé sur la vision pouvant être installé sur n’importe quel avion, même ceux qui opèrent dans des régions qui n’ont pas accès aux signaux GPS.
« Notre approche indépendante de la plate-forme et attachable de l’autonomie aérienne nous positionne bien pour fournir un vol captif sûr dans des environnements dynamiques et complexes », a déclaré Eric Amoroso, co-fondateur de KEF Robotics. déclaration. « Le système captif nous permet de coupler étroitement la détection visuelle sur le véhicule au sol et les petits systèmes aériens sans pilote (sUAS), à partir desquels notre système utilise à la fois des techniques d’apprentissage automatique et de vision stéréo pour …
Source : dronexl.co