La FAA émet un TFR de stade de 30 milles ou une zone sans drone pour le Super Bowl LVI à Los Angeles

La Federal Aviation Administration (FAA) a émis un stade TFR (Temporary Flight Restriction) ou No-Drone-Zone de 30 milles autour du stade SoFi à Inglewood, en Californie. Cela signifie que vous ne serez pas autorisé à faire voler votre drone dans un rayon de 30 milles marins du stade jusqu’à 18 000 pieds d’altitude de 14 h 30 à 20 h 30 HNP le 13 février 2022. Et pour un mile nautique et jusqu’à 3 000 pieds d’altitude autour du stade SoFi le 13 février à partir de 10 h jusqu’à ce que le TFR du jeu entre en vigueur.

La Faa émet 30-Mile Stadium Tfr ou No-Drone-Zone pour le Super Bowl Lvi à Los Angeles

La FAA s’est donné beaucoup de mal pour faire passer ce message aux pilotes de loisirs ainsi qu’aux pilotes à distance certifiés Part 107.

Outre le communiqué de presse et les tweets de l’agence, la FAA a également contacté des organes d’information sur les drones tels que DroneXL et a rejoint le PIXL Drone Show pour un épisode supplémentaire qui sera diffusé ce jeudi sur le Chaîne YouTube PiXL.

La FAA veut que les gens sachent que le ISF signifie que vous ne pouvez pas piloter un drone dans un rayon de 30 milles marins du stade jusqu’à 18 000 pieds d’altitude de 14 h 30 à 20 h 30 HNP le 13 février 2022. Alors, s’il vous plaît, faites vous-même et l’ensemble communauté de drones une faveur et ne faites pas voler votre drone ici et là.

Toute personne qui enfreint sciemment et volontairement ces restrictions peut être passible de sanctions pénales ou civiles », déclare la FAA.

Les drones sont également interdits sur un mile nautique et jusqu’à 3 000 pieds d’altitude autour du SoFi Stadium le 13 février de 10h00 à…

Source : dronexl.co