La FAA met à jour les directives de vol de drone récréatif (octobre 2022)

Le 24 octobre 2022, la Federal Aviation Administration (FAA) du Département américain des transports a publié de nouvelles directives pour devenir une organisation communautaire reconnue par la FAA pour le vol de drones récréatif.
En vertu de la loi fédérale, les pilotes de drones récréatifs doivent suivre les directives de sécurité d’une organisation communautaire reconnue par la FAA. L’organisation doit développer ses directives de sécurité en coordination avec la FAA, et un candidat peut souhaiter les adapter à un type particulier d’aviation sans pilote.
Les directives de la FAA, la circulaire consultative 91-57C, fournissent une liste complète des consignes de sécurité recommandées que les candidats peuvent envisager d’utiliser dans leur candidature. Les organisations qui répondent aux définition légale d’un organisme communautaire peut demander la reconnaissance de la FAA par l’intermédiaire du Site Web DroneZone de la FAA.
Les directives mises à jour fournissent également des informations sur la demande de sites fixes de vol récréatif, l’organisation d’événements parrainés et les exigences d’utilisation éducative.
Lire le guide complet ici.
Source : www.firstquadcopter.com