La FAA recherche des administrateurs de test de drones récréatifs




test de drone faa

La Federal Aviation Administration (FAA) du Département américain des transports a ouvert aujourd’hui la deuxième période de candidature pour les entités intéressées à servir d’administrateurs pour le test de sécurité des UAS récréatifs (TRUST). Les administrateurs de test potentiels doivent soumettre leur candidature avant le 11 novembre 2022.

Alors que les drones deviennent de plus en plus populaires et accessibles, la FAA s’engage à veiller à ce que le public soit au courant des réglementations et de la manière d’opérer en toute sécurité dans l’espace aérien du pays. Les administrateurs de test désignés jouent un rôle clé en rendant le test accessible à tous les pilotes de drones récréatifs.

#UN D

Les entités impliquées dans les pilotes de loisir telles que les établissements d’enseignement, les fabricants et les organisations d’aéromodélisme sont encouragées à postuler.

Les parties intéressées doivent consulter les critères de sélection sur le site Web de la FAA. La FAA annoncera les administrateurs de test sélectionnés en mars 2023 et s’attend à ce qu’ils commencent à proposer le test aux loisirs drone pilotes à cette époque.

TRUST fournit aux pilotes de drones récréatifs des informations sur les meilleures pratiques et des ressources pédagogiques pour garantir la sécurité des opérations.

La loi de 2018 sur la réautorisation de la FAA exigeait que l’agence développe un test pour démontrer la compréhension d’un pilote de loisir des connaissances en matière de sécurité aéronautique et des règles d’utilisation des drones.








Source : www.firstquadcopter.com




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *