La FAA vous demande à nouveau de ne pas faire voler de drones au Super Bowl
C’est encore cette période de l’année, le plus grand match de football (football américain) de l’année approche à grands pas, et la NFL demande une fois de plus aux pilotes de drones de rester à l’écart du stade pendant le week-end du jour du match.
La NFL a publié une liste complète avis de vol pour le Super Bowl LVII, qui détaille où et quand vous ne pouvez pas voler près du stade State Farm à Glendale, en Arizona. Les Chiefs de Kansas City et les Eagles de Philadelphie doivent donner le coup d’envoi du dernier match de la saison 2022-2023 le dimanche 12 février à 18 h 30 HE, mais les restrictions pour les drones commenceront jeudi.
Une zone d’exclusion aérienne spéciale pour tous les UAS jusqu’à 1 000 pieds AGL sera mise en place à partir du 9 février et tout au long de la semaine. La zone entre en vigueur à 6h00 MST et ferme à minuit tous les jours. La zone couvrira une grande partie du centre-ville, y compris Chase Field, l’Université de l’Arizona et le Jardin japonais de l’amitié de Phoenix.
Pour le State Farm Stadium, trois TFR distincts seront mis en place le jour du match, tous les trois interdisant les vols UAS. Le premier sera un anneau de 1 NM de la surface jusqu’à 3 000 pieds AGL de 11h00 à 15h30 MST. Le second est un anneau intérieur pour le temps de jeu, à 10 nm de la surface jusqu’au FL180 non compris (niveau de vol 18 000 pieds). Le troisième est un anneau extérieur, de 30 nm, avec moins de restrictions sur les avions traditionnels. Le centre des trois anneaux est 33°31’48″N, 112°15’53″W, qui est près de l’intersection de W Maryland Ave et…
Source : dronedj.com