La Floride vient d’interdire Autel et DJI avec la liste bleue SUAS

Ainsi, le titre de cette vidéo, « La Floride interdit les drones DJI,» est en partie vrai. Essentiellement, ils interdisent l’utilisation des drones DJI et Autel Robotics, ainsi que de tout drone lié à la Chine, pour les forces de l’ordre et toute agence d’État. Maintenant, pourquoi cela devrait-il vous importer ? Eh bien, cela fait partie de la liste bleue sUAS qui a été créée l’année dernière, et elle est entrée en vigueur techniquement le 1er janvier.

Les agences ont dû faire tout ce qu’elles pouvaient pour abandonner l’utilisation de drones chinois, mais comme vous le savez, il n’y a pas beaucoup d’options pour les drones de fabrication américaine qui peuvent même rivaliser avec Autel, sans parler de DJI.

Cependant, le gouverneur DeSantis a récemment posé son pied et a dit que c’était tout; pas plus. S’il est fabriqué en Chine, il ne peut pas être utilisé. Vous pouvez le posséder si vous souhaitez l’utiliser en privé, mais si vous êtes au travail en tant qu’application de la loi, vous ne pouvez pas utiliser DJI ou tout drone lié à la Chine, d’ailleurs.

L’interdiction des drones fabriqués en Chine peut s’étendre à d’autres États !

La raison pour laquelle je veux en parler, et je pense que c’est important d’en discuter, c’est qu’il s’agit d’une épidémie qui pourrait se propager à d’autres États si nous ne faisons pas attention. C’est quelque chose qui a besoin d’attention, de conscience et de pensée logique.

C’est quelque chose dont j’aurais dû parler il y a longtemps, mais c’était quelque chose dont je ne voulais pas discuter simplement parce que ça tourne autour de la politique, et j’avais deux règles sur cette chaîne : pas de religion et pas de politique…

Source : dronexl.co