DJI a sorti la très attendue unité aérienne O3 avec des résultats quelque peu mitigés. Le nouvel O3 Air est livré avec un capteur CMOS 1/1,7″ capable d’enregistrer 4K à 60 ips dans l’appareil photo et 1080p à 100 ips transmis aux lunettes avec une latence aussi faible que 30 ms.
Les caractéristiques de l’unité aérienne DJI O3 incluent le Rock Steady intégré, 20 Go de stockage interne, le mode lecteur de carte et 2,7K à 120 ips.
La nouvelle unité aérienne est maintenant disponible sur le site Web de DJI à 229 $ et comprend la caméra, le module de transmission, l’antenne et le câble 3 en 1.
La nouvelle Air Unit est compatible avec les DJI FPV Goggles 2 et les DJI Goggles 2. Lors de notre test et examen, nous avons utilisé les DJI Goggles 2 exclusivement avec notre DJI O3 Air Unit.
Les dioptries intégrées et réglables font des nouvelles lunettes un incontournable pour tous ceux qui portent des lunettes. Et mieux encore, les DJI Goggles 2 sont désormais disponibles dans un package autonome (sans le contrôleur de mouvement). À 649 $, les DJI Goggles 2 comprennent une batterie, des cadres, un protecteur d’écran, un bandeau et des antennes.
DJI O3 Air Unit, nos premières impressions
Nos premières impressions sur l’unité aérienne étaient honnêtement très médiocres. Des images de caméra tremblantes, une surchauffe et une mauvaise transmission laissaient beaucoup à désirer. Cependant, nous avons d’abord effectué nos tests de torture pour l’unité.
Nous avons d’abord testé l’unité sur une voiture RC sans système de refroidissement. Ensuite, nous avons placé l’unité aérienne DJI O3 sur un drone O2 FPV pour vérifier les interférences de radiofréquence.
Enfin, nous avons utilisé un drone FPV conventionnel et échangé la caméra contre la…
Source : dronexl.co