La télécommande DJI RC Plus est désormais compatible avec le drone M300

DJI a enfin rendu son IP54-rated Télécommande RC Plus compatible avec le drone commercial populaire de la société, le Matrice 300 (M300) RTK.

Une nouvelle mise à jour du micrologiciel est maintenant disponible au téléchargement pour le drone M300, et elle s’accompagne de plusieurs développements passionnants.

Le plus notable d’entre eux est, bien sûr, la prise en charge de la télécommande RC Plus, qui dispose d’un écran d’affichage ultra-lumineux de 7 pouces intégré à l’appareil. Cette télécommande robuste permet aux pilotes de drones d’identifier clairement les points d’intérêt, de repérer les détails qui pourraient autrement passer inaperçus et de naviguer plus efficacement, même sous la lumière directe du soleil.

Une autre raison d’aimer le RC Plus est qu’il comporte plus de boutons physiques que les autres télécommandes DJI. Cela signifie qu’avec un peu de mémoire musculaire, les pilotes de drones peuvent accéder rapidement à des fonctionnalités de vol importantes, basculer entre différentes vues de caméra, zoomer et dézoomer, ou même déposer des PinPoints, le tout sans avoir à éloigner leurs mains des manettes de commande.

Lire: Mavic 3 Pro vs Mavic 3 Classic : Quel drone DJI devriez-vous acheter ?

RC Plus est sorti l’année dernière aux côtés de la série de drones compacts Matrice 30, donc cette compatibilité a été longue à venir. Mais maintenant, avec le RC Plus, le drone M300 RTK est également compatible avec la batterie de vol intelligente TB65 qui vient de sortir.

Cette nouvelle batterie, lancée cette semaine avec le drone M350 RTK, a un nombre de cycles de batterie augmenté de 100% et peut être chargée jusqu’à 400 cycles,…

Source : dronedj.com