L’application mobile DJI Mimo ne prend plus en charge Android 7 et iOS 11
DJI vient de déployer la dernière version de son application smartphone Mimo pour les appareils Android et iOS. Alors que la mise à jour se concentre principalement sur la résolution de problèmes mineurs et l’optimisation de la qualité globale de l’application, Mimo fait désormais officiellement ses adieux à Android 7 et iOS 11.
Comme beaucoup d’autres applications, DJI Mimo dit au revoir aux anciennes versions d’Android et d’iOS. Ce changement vient avec la v1.7.24 de l’application, qui a été publiée aujourd’hui.
Selon DJI, les utilisateurs devront mettre à jour les appareils exécutant Android 8/iOS 12 (ou plus récent) pour continuer à bénéficier des mises à jour régulières des fonctionnalités, des améliorations des performances et des corrections de bogues.
Néanmoins, le géant de la technologie ne veut pas laisser même une petite minorité d’utilisateurs d’Android 7 et d’iOS 11 sur le carreau. Ils pourront toujours télécharger l’application pour les appareils qui exécutent Android 7/iOS 11 ou des versions antérieures à partir du centre de téléchargement sur le site DJI.
Lis: Dernières fuites de DJI Avata : révélation de la boîte, nouvelles photos en gros plan, technologie ADS-B
Mimo est une application spécialement conçue pour les appareils portables de DJI, notamment le cardan Osmo Pocket, la caméra Osmo Action, Osmo Mobile 3, OM 4, OM 5, Poche 2et Action 2. Il est doté d’outils de prise de vue puissants tels que ActiveTrack pour le suivi du sujet, FaceTrack en mode selfie, plusieurs modes panorama, Timelapse et Motionlapse.
L’application DJI Mimo est conçue pour donner aux utilisateurs un contrôle total des mouvements du cardan et des paramètres de la caméra tout en offrant une vue en direct HD pendant l’enregistrement. L’application comprend également des alertes de surexposition et…
Source : dronedj.com