L’armée russe utilise également des drones DJI Nouvelles vidéos

Sur les réseaux sociaux, en particulier Telegram, de nombreuses photos et vidéos sont disponibles qui montrent l’armée russe utilisant des drones DJI prêts à l’emploi en Ukraine.

Journaliste Faine Greenwood a récemment trouvé des vidéos sur Telegram montrant des membres de l’armée russe montrant divers drones DJI, dont un DJI Mavic Pro original et un DJI Phantom 4.

« Il existe maintenant un trésor de preuves sur Telegram et d’autres canaux de médias sociaux qui indiquent que les forces russes et soutenues par la Russie utilisent également largement les drones DJI », a-t-il ajouté. Bois vert rapports.

L’un des premiers éléments de preuve que les soldats russes utilisaient en fait des drones DJI est venu ce tweet des forces armées ukrainiennes. Ça disait:

« A Kharkiv, les gardes ont capturé un groupe de reconnaissance 🇷🇺 essayant d’infiltrer le territoire de l’une des unités. Les occupants avaient des armes légères, des fusils de sniper, des drones pour la photographie aérienne, des grenades à main et fumigènes, des cartouches GGG cal.308 Win, du matériel tactique, de l’argent et des documents.

Sur les photos ci-jointes, on distingue clairement un drone DJI Mavic 2 Enterprise, reconnaissable à ses bandes orange sur les bras avant ainsi qu’à la plaque amovible sur le dessus.

L'armée russe utilise également des drones Dji Nouvelles vidéos

Vidéos montrant des drones DJI utilisés par l’armée russe

Un soldat russe montre le drone DJI Phantom

Dans cette vidéo, un soldat russe montre un drone DJI Phantom 4 qui aurait été donné pour soutenir la cause. Il y a aussi une photo de ce qui semble être le même soldat tenant un DJI…

Source : dronexl.co