Le chanteur Benny Dayal frappé par un drone lors d’un concert à Chennai

Un drone a frappé le chanteur bien connu Benny Dayal vendredi lors d’un concert à Chennai, en Inde, et il a subi des blessures mineures en conséquence. Plus tard, il a partagé une mise à jour sur son compte Instagram.

Le drone a heurté l’arrière de la tête de Benny Dayal alors qu’il se produisait lors d’un festival culturel du Vellore Institute of Technology. Avant que la direction n’entre en scène pour enquêter sur ce qui lui était arrivé, il s’est immédiatement mis à genoux en se tenant la tête à deux mains.

Un drone frappe le chanteur Benny Dayal à la tête

Le chanteur a posté un message sur Instagram pour informer ses abonnés qu’il allait bien, à l’exception d’ecchymoses à l’arrière de la tête après avoir été frappé et de graves blessures à deux de ses doigts.

« Je pense que je vais m’en remettre beaucoup plus vite. Merci pour tout l’amour et les prières. il a dit.

En regardant les séquences vidéo, on peut voir le drone voler dans un mouvement circulaire, de très près autour de l’artiste interprète.

Le chanteur a partagé le message suivant dans sa vidéo Instagram :

« Je veux juste exprimer trois choses. Tous les artistes doivent s’assurer qu’ils ont une clause qui stipule que le drone ne peut pas s’approcher d’eux pendant qu’ils se produisent, car leurs mouvements ne peuvent pas être coordonnés. Vous avez besoin d’une personne avec vous qui travaille spécifiquement sur les drones. S’il vous plaît, tous les collèges, entreprises et organisateurs de spectacles ou d’événements, obtenez un opérateur de drone certifié parce que c’est très…

Source : dronexl.co