Le DJI Mini 3 Pro est tout le drone dont vous avez besoin, même pour un travail professionnel !

D’accord, c’est un peu comme un examen rapide et confus du Mini 3 Pro ici, mais c’est aussi une diatribe qui est alimentée par deux réparations récentes de drones que j’avais besoin de faire.

Le premier était mon Mavic 3 Cine, qui avait un cardan foiré qui s’est progressivement aggravé après un accident malheureux dans un arbre. Heureusement, il a volé dans cet arbre et s’est en quelque sorte assis au sommet. Cela impliquait une mission de sauvetage vraiment amusante, qui est définitivement une histoire pour une vidéo.

Quoi qu’il en soit, après cet incident, l’horizon n’était jamais droit et le verrou interne qui maintient la caméra en place était cassé, de sorte qu’il ne se désengagerait jamais. Lorsque j’ai démarré le drone, j’ai dû déverrouiller manuellement le cardan avant de démarrer le drone pour qu’il fonctionne correctement.

L’incident suivant était sur un travail de drone où j’utilisais mon Air 2S, et je l’ai également écrasé dans un arbre. Je faisais une rotation. J’ai eu le drone coincé entre quelques branches. J’ai essayé de manœuvrer pour sortir, mais j’ai rapidement heurté une branche qui a conduit à une chute de 75 pieds et a finalement abouti à un bras et un cardan cassés.

Le crash de l’Air 2S est probablement ce qui m’attire le plus parce que je l’utilisais pour un travail où je ne gagnais que quelques centaines de dollars, en photographiant un terrain vide.

Donc, par conséquent, l’argent que je gagnais sur ce tournage devait ensuite servir directement à réparer le drone que j’utilisais pour ce même tournage.

Donc, fondamentalement, je ne gagnais pas d’argent pour mon temps…

Source : dronexl.co