Le nouveau directeur de l’aviation de l’Oregon, la Floride, repousse l’interdiction
Cette semaine dans drone News, nous avons quatre histoires pour vous. Le premier est important : l’Oregon a nommé un nouveau directeur de l’aviation, et c’est un bon. Nous parlerons de la sécurité publique de la Floride qui repousse l’interdiction du pays d’origine, d’un nouveau partenariat pour le Pilot Institute et, enfin, de 200 semaines d’actualités. Alors allons-y !
Actualités des drones
Kenji Sugahara nommé nouveau directeur du département de l’aviation de l’Oregon
Pour la première histoire, je suis ravi d’annoncer que notre ami, Kenji Sugahara, a été nommé nouveau directeur du département de l’aviation de l’Oregon. Un grand bravo à Kenji ! Il est président et chef de la direction de la Drone Service Providers Alliance. Vous l’avez vu plusieurs fois dans la série, avec Vic Moss.
Il est également le PDG d’Air Sentinel et d’Acam Aerial, qui est sa société où il fait beaucoup de travail aérien à l’aide de son drone. De plus, il est directeur chez Area Sent. Kenji a joué un rôle déterminant dans de nombreuses choses dans le domaine de l’aviation, en particulier dans le monde des UAS, nous sommes donc vraiment ravis de voir ce qu’il va faire. Il commence comme directeur le 1er mai 2023, et nous avons hâte de voir toutes les choses cool qu’il va accomplir dans son nouveau poste.
La sécurité publique en Floride repousse l’interdiction du pays d’origine
Pour votre deuxième histoire cette semaine, la sécurité publique en Floride repousse l’interdiction du pays d’origine. Cette semaine, un groupe de sénateurs et de premiers intervenants a discuté d’un projet de loi visant à…
Source : dronexl.co