Le nouveau drone de DJI a une caméra zoom 56x, un temps de vol de 45 minutes

DJI a dévoilé sa nouvelle série de drones commerciaux portables, le Mavic 3 Enterprise. Les offres de drones compacts sont livrées avec des spécifications vraiment impressionnantes et un prix tout aussi attractif.

La série de drones DJI Mavic 3 Enterprise a deux versions : Mavic 3E et Mavic 3T (le T est pour thermique). Alors que le Mavic 3E est conçu principalement pour les fonctions de cartographie et d’arpentage, le DJI Mavic 3T cible la lutte contre les incendies, la recherche et le sauvetage, les inspections et les missions de nuit.

Les deux solutions de drones sont adaptées aux missions de longue durée car elles utilisent la même batterie de vol intelligente que le Drone DJI Mavic 3, ce qui signifie que vous obtenez jusqu’à 45 minutes de temps d’antenne. Cela dit, les drones sont livrés avec un nouveau concentrateur de charge de 100 W, donc au lieu de 90 minutes de temps de charge, les batteries se chargent en seulement 65 minutes.

Jetons maintenant un coup d’œil aux différentes fonctionnalités de caméra des nouveaux drones DJI.

Drone DJI Mavic 3E

Le drone DJI Mavic 3E intègre une caméra grand angle de 20 MP avec un capteur CMOS de 4/3 pouces doté de grands pixels de 3,3 μm qui, avec le mode Intelligent Low-Light, offrent des performances considérablement améliorées dans des conditions sombres. Vous obtenez également un appareil photo à zoom hybride 56x qui fournit une distance focale équivalente de 162 mm pour des images 12MP.

Un autre avantage majeur de ce drone est un obturateur mécanique qui empêche le flou de mouvement et prend en charge la prise de vue rapide à intervalle de 0,7 seconde. Essentiellement, un obturateur mécanique garantit une image de meilleure qualité lors de la capture de photos d’objets se déplaçant rapidement….

Source : dronedj.com