Le PDG d’American Robotics, Reese Mozer, qualifie 2022 de « point d’inflexion » dans les services de drones automatisés

Le PDG d’American Robotics, Reese Mozer, n’a rien contre les livraisons de drones, mais il pense que tout le battage entourant le transport aérien de hamburgers et de burritos noie les nouvelles sur les activités de drones de plus grande envergure qui changent radicalement la façon dont les entreprises fonctionnent. Il dit DroneDJ à propos de cette innovation transformatrice, et comment le rôle de premier plan d’American Robotics (AR) dans l’automatisation complète des services de drones critiques pour l’industrie est sur le point de prendre son envol.

Selon à McKinsey, 660 000 livraisons de drones commerciaux ont été effectuées au cours des trois dernières années – dont près de 500 000 en 2021 seulement – ​​et ces chiffres devraient passer à 1,5 million cette année. Bien que tout cela soit très bien, Mozer note qu’une grande partie de l’activité dans cette estimation mondiale se déroule en dehors de l’Amérique du Nord, en particulier par le biais de plusieurs vols de fournitures médicales que des sociétés de logistique d’UAV comme Zipline et Swoop Aero opèrent chaque jour dans les pays africains. Les livraisons de drones commerciaux, dit-il, restent limitées.

Néanmoins, ajoute Mozer, cette action parvient à générer suffisamment d’enthousiasme médiatique et public pour détourner l’attention des services d’arpentage et d’inspection plus complexes, vitaux et – en termes financiers totaux – précieux que l’automatisation des drones fournit à l’industrie lourde, à l’énergie, aux chemins de fer et aux opérateurs d’infrastructure. . Et c’est précisément l’activité du secteur des UAV qui, selon lui, commencera à décoller et à faire tourner les têtes cette année.

Haut débit sans fil basé sur logiciel…

Source : dronedj.com