Le PDG de la livraison de drones Manna, Bobby Healy, détaille l’expansion de l’UE et des États-Unis
L’objectif de l’entrepreneur technologique Bobby Healy est aussi simple qu’énorme. Il veut utiliser l’élan qu’il a créé en faisant de Manna Aero l’entreprise de technologie aérienne la plus en vogue d’Irlande pour la transformer en la plus grande et la meilleure entreprise de livraison de drones de la planète. Et pour ce faire, il prépare son lancement dans toute l’Union européenne dans les mois à venir, les États-Unis suivant de près.
La perspective qu’une startup technologique ancrée dans une petite nation – et poursuivant une activité émergente, encore à prouver – devienne un leader mondial peut sembler trop incongrue pour que les sceptiques ne parient pas contre. Mais cela pourrait être un pari risqué avec une force de la nature comme Healy à Manneà la tête de – surtout compte tenu de ce qu’il a fait pour développer son activité de livraison de drones en peu de temps.
Lis: Manna Aero prévoit l’expansion de la livraison de drones aux États-Unis et dans l’UE
Après avoir fondé l’entreprise en 2018, Healy a passé les trois dernières années à introduire et à améliorer les services de livraison de drones de Manna dans des endroits irlandais limités et à perfectionner le modèle qu’il est en train de mettre à l’échelle et d’exporter. Pour ce faire, il prépare des déploiements sur plusieurs marchés de l’UE l’année prochaine, parallèlement à des travaux aux États-Unis pour obtenir la certification des drones ZX fabriqués par la société – la condition sine qua non pour lancer des services aériens du dernier kilomètre en Amérique du Nord.
Une fois que c’est fait, vient le reste du monde.
« Nous ne voulons pas gagner un ou deux marchés et vendre ensuite dans un plus grand, vous savez, l’Étoile de la Mort », Healy…
Source : dronedj.com