Le plan de livraison de drones du milieu du mile de Dronamics lève 40 millions de dollars
La première compagnie aérienne européenne de livraison de drones sous licence, Dronamics, a déclaré avoir levé 40 millions de dollars en financement de pré-série A pour le lancement de sa stratégie innovante consistant à fournir des services de transport aérien sur le kilomètre intermédiaire dans un secteur qui s’est largement concentré sur les activités du dernier kilomètre.
Dronamics annoncé Vendredi, il avait levé un total de 40 millions de dollars pour son activité de livraison de drones sur le kilomètre moyen auprès de fonds de capital et d’investisseurs providentiels de 12 pays, avant son prochain tour de série A. Cela n’inclut pas les 2,7 dollars accordés à l’entreprise en novembre par la Commission européenne dans le cadre de son programme de soutien technologique avancé Accelerator du Conseil européen de l’innovation (EIC). L’EIC s’est également engagé à participer à certaines des actions de l’entreprise avec un futur investissement en actions de 13,45 millions de dollars.
En savoir plus: La subvention de 2,6 millions de dollars de l’UE de Dronamics précède la série A pour alimenter le lancement de la livraison de drones sur un kilomètre moyen
Construire ce trésor de guerre avant son cycle de série A vise à fournir à Dronamics un élan financier suffisant pour commencer la production de ses drones de livraison automatisés et lancer des services de transport à mi-chemin pour les entreprises et les administrations publiques.
Les drones Black Swan de Dronamics sont conçus pour les clients du kilomètre moyen qui doivent actuellement attendre des jours voire des semaines pour être livrés par transport routier. Ces drones peuvent transporter des charges utiles maximales de 770 livres sur des distances de 1 550 miles à des altitudes maximales de 2 000 pieds et à des vitesses maximales de 125 mph.
L’entreprise a déjà…
Source : dronedj.com