Le service de livraison de drones Wing s’étend à Frisco et Little Elm, TX
Aujourd’hui, nous apprenons que le service de livraison de drones Wing s’étend à Frisco et Little Elm au Texas.

Les résidents de Frisco et Little Elm seront parmi les premiers habitants des États-Unis, après Christiansburg, en Virginie, à faire l’expérience du service de livraison par drone Wing.
Wing a développé une application dédiée qui permet aux clients de sélectionner des articles, de choisir une zone de livraison – cela peut être une cour ou une allée – et de passer leur commande.
La société de livraison de drones s’associe à Walgreens pour exécuter les commandes et installera des soi-disant « nids » dans le parking pour exécuter ses opérations de drones.
Dans une autre aile d’abord, le détaillant, et non l’aile, exécutera la commande.
« Nous voulons nous assurer [our customers] comprendre que c’est sûr, que c’est fiable, que c’est cohérent – et qu’ils vont profiter d’un service qu’ils n’ont jamais vu de leur vie. – Steven Yates, directeur des opérations aux États-Unis
Auparavant, Wing était actif à Christiansburg, en Virginie, où l’entreprise livrait de petits articles d’épicerie et des livres de bibliothèque aux étudiants pendant la pandémie de Covid.
Avant de commencer ses opérations aux États-Unis, Wing avait des opérations de livraison de drones en Australie et en Finlande. En Australie, les clients se sont plaints du bruit que les drones Wing créent avec leurs petits accessoires.
Dans un annonceWing déclare que la société a effectué des dizaines de milliers de vols de drones et effectué plus de 130 000 livraisons de drones commerciaux dans le monde.
Wing est convaincu qu’avec leur expérience, ils sont maintenant…
Source : dronexl.co