Le service d’incendie de Wilmington utilise un drone pour la première fois lors d’un incendie
La Service d’incendie de Wilmington est habitué à lutter contre les flammes depuis le sol, mais ils ont maintenant l’aide du ciel.
Des équipes du service d’incendie de Wilmington ont été appelées pour un incendie de forêt au large de la 17e rue, près de Shipyard Blvd. plus tôt cette semaine et ont déployé leur drone pour la première fois.
Les pompiers ont expliqué qu’il peut être difficile de comprendre et de visualiser l’étendue complète d’un incendie, comme le feu de forêt d’un acre, car il couvre une si grande surface et peut se déplacer rapidement.
Le nouveau drone a permis au département d’envisager complètement la zone d’incendie et d’organiser plus efficacement ses efforts de lutte contre les incendies.

Vous pourriez penser : « Qui s’en soucie ? Il existe de nombreux services d’incendie qui utilisent des drones dans leurs activités quotidiennes de lutte contre les incendies », et vous auriez raison.
Cependant, en discutant récemment avec divers premiers intervenants de DJI Airworks concernant l’utilisation de drones, il est devenu clair que de nombreux services d’incendie et de police n’emploient toujours pas de drones pour aider à sauver la vie des gens. C’est pourquoi porter des histoires comme celle-ci à l’attention du public est logique et vraiment nécessaire.

Les drones n’ont jamais été aussi abordables ou faciles à piloter, donc si vous êtes un premier intervenant et que votre service n’utilise pas déjà la technologie des drones pour sauver des vies et garder…
Source : dronexl.co