Les licenciements de DroneUp accompagnent le pivot vers la livraison de drones

Bien qu’encore clairement aux premiers stades de leur développement et de leur croissance, la mise à l’échelle rapide des services de livraison de drones a rendu l’activité ascendante invulnérable aux licenciements qui secouent le secteur technologique américain au sens large – une hypothèse selon laquelle Amazon, et maintenant DroneUp, se sont avérées incorrectes.
Bien que les malheurs récurrents d’Amazon, les revers et réductions de personnel dans ses opérations de livraison de drones sont publiques depuis un certain temps, cette semaine a apporté la nouvelle que DroneUp, un allié de Walmart, procède désormais également à des licenciements. Le mot des coupes était rapporté par CNBC mardi, avec une version de cette histoire comprenant la confirmation d’un responsable de l’entreprise qu’un nombre limité de feuillets roses sont distribués.
Le rapport provient de deux employés de DroneUp révélant qu’ils avaient été licenciés lundi. On a appris plus tard que d’autres licenciements étaient en cours malgré l’expansion de l’activité de livraison de la société de drones.
Lire: Walmart étend les livraisons de drones à 4 millions de foyers potentiels
Une part importante de cette croissance dans plusieurs États américains était liée au partenariat de l’entreprise avec Walmart, qui détient également une participation dans la startup basée en Virginie. Contrairement au travail souvent retardé et hésitant d’Amazon pour lancer et étendre les livraisons de drones, la trajectoire ascendante de DroneUp a été constante et croissante.
Mais cela, en effet, peut être la clé de ses mouvements de licenciement actuels.
Selon des initiés cités dans le rapport de CNBC, la réduction des effectifs est liée à
Source : dronedj.com