Les premiers intervenants utilisent un drone pour localiser rapidement un couple qui se noie au Texas

Lors d’inondations et d’un avertissement de tornade qui a touché une grande partie du nord du Texas, cinq personnes ont été sauvées tôt hier matin par les premiers intervenants et une unité de drones de la police et des pompiers de Garland et Mesquite.

Selon un publication sur les réseaux sociauxLa police de Mesquite a reçu un appel téléphonique d’un couple qui a déclaré qu’il se noyait tôt mardi matin.

Les premiers intervenants de Garland ont utilisé leur unité de drones pour localiser le couple après que les responsables de Mesquite n’aient pas pu les trouver dans une zone boisée.

Le drone a également découvert trois autres personnes en difficulté qui ont ensuite été secourues par le personnel des pompiers de Garland et Mesquite.

« Garland PD et FD ont toujours travaillé main dans la main avec nos départements et nous sommes reconnaissants d’avoir une excellente relation avec notre agence voisine pour le bien des deux communautés. Nous tenons à remercier Garland pour son aide et son soutien, et nous sommes reconnaissants pour la conclusion en toute sécurité des circonstances dangereuses ce matin », a déclaré le service de police. aurait mentionné.

Les premiers intervenants utilisent un drone pour localiser rapidement un couple qui se noie au Texas

Vous pouvez lire plus d’histoires sur les drones utilisés pour de bon ici sur DroneXL.

Photo gracieuseté de Rebecca Slezak / Photographe du personnel

Les premiers intervenants utilisent un drone pour localiser rapidement un couple qui se noie au Texas 1

Obtenez votre certificat Part 107

Passez le test et envolez-vous avec le Institut pilote. Nous avons aidé des milliers de personnes à devenir pilotes d’avion et de drones commerciaux. Nos cours sont conçus par des experts de l’industrie pour vous aider à passer les tests FAA et à réaliser vos rêves.

Institut Pilote Dronexl

FTC : DroneXL.co utilise des liens d’affiliation qui…

Source : dronexl.co