L’unité aérienne civile North Carolina Wing reçoit 10 drones Teal 2 de pointe

Bien que son propriétaire Red Cat Holdings ait régulièrement recentré ses opérations d’UAV sur des applications et des clients de défense hardcore au cours de l’année écoulée, Teal Drones continue de trouver des acheteurs de son engin tactique auprès d’organisations non militaires également – plus récemment l’aile de Caroline du Nord du Patrouille Aérienne Civile.
Créée en 1941, la Civil Air Patrol compte de nombreux chapitres d’État dont le mandat du Congrès leur confie l’exploitation d’activités aériennes couvrant les services d’urgence, la formation des cadets et l’éducation aérospatiale. Beaucoup de ces groupes sont impliqués dans l’assistance aux opérations de recherche et de sauvetage des agences publiques, les interventions post-catastrophe et d’autres missions – des activités civiles pour lesquelles l’escadre de Caroline du Nord exploitera désormais des drones Teal 2 de pointe.
Lire: Les drones Teal seront équipés de capteurs Immervision pour les missions de collecte de données en basse lumière
Le groupe a organisé l’achat de l’engin en coopération avec la Division de la gestion des urgences de Caroline du Nord. En vertu de cet accord, les responsables de l’escadre de Caroline du Nord ont reçu 10 drones Teal 2 que les douanes et la protection des frontières américaines et les forces armées ont déjà commencé à utiliser en plus grand nombre.
En plus des capacités étendues par rapport à l’ancien vaisseau Golden Eagle de la société, la nouvelle technologie de pack de drones Teal 2 permet un fonctionnement efficace dans des environnements dépourvus de lumière – inspirant sa promesse de slogan de « Dominez la nuit.”
Sa flotte de nouveaux drones Teal 2 permettra au Nord…
Source : dronedj.com