Mise en ligne de la première vidéo utilisateur de DJI Mini 3 Pro en vol

Après l’apparition vendredi de la première vidéo de déballage du Mini 3 Pro de DJI qui n’a pas encore été dévoilé, il était inévitable qu’un film du nouveau drone en vol tombe bientôt. Ce son sourd (accompagné d’un vrombissement distinctif) est la séquence prédestinée qui entre, à droite de la scène.

Que vidéo du Mini 3 Pro être mis à travers les mouvements a été téléchargé quelques heures seulement après – pas illogiquement – le même créateur de contenu a publié des photos de déballage de l’engin. Le pilote de drone anglais Darren McHardy a posté le film sur sa chaîne YouTubeet l’a signalé au monde entier en utilisant son @DMPRODUCTIONS compte Twitter. Les clics ont commencé à s’accumuler à partir de là.

L’intention de McHardy dans le film de démonstration est très évidemment de donner aux téléspectateurs qui ont été titillés et tourmentés par des mois de rumeurs avant le lancement prévu du Mini 3 Pro le 10 maith un aperçu rapide mais affectueux du drone et du contrôleur d’écran intégré. En tant que tel, il présente de plus belles images de l’engin en vol au-dessus d’une plage en Angleterre au coucher du soleil que des détails techniques.

Ce dernier point est plutôt évoqué, cependant, par des fuites précédentes ayant fourni au monde tous les détails des spécifications sur le drone qu’il doit connaître.

McHardy note cependant quelques points techniques intéressants. Malgré les récentes plaintes d’utilisateurs de drones DJI Mavic 3 concernant des retards prolongés pour les connexions GPS – certaines dépassant 10 minutes – McHardy affirme que le Mini 3 Pro s’est connecté à l’un des 25 satellites qu’il avait trouvés à l’intérieur de 10 minutes.

Source : dronedj.com