Mises à jour de l’application DJI Fly vers la version 1.6.5 pour IOS uniquement
DJI a mis à jour l’application DJI Fly vers la version 1.6.5 pour les appareils iOS uniquement. Donc, si vous utilisez le DJI RC, qui fonctionne sur Android, vous ne pourrez pas encore mettre à jour l’application.
DJI dit que la mise à jour :
« Résout certains problèmes et optimise la qualité globale de l’application. »
Darren de Productions DM n’a pas tardé à mettre à jour l’application, à la tester et à en faire une vidéo. Merci Darren. Il a utilisé son iPhone en combinaison avec le DJI RC-N1 pour tester les performances de l’application mise à jour.
En fin de compte, Darren a déconseillé de mettre à jour l’application car il estimait qu’il n’y avait aucune amélioration significative par rapport à la version précédente.
Au contraire, il y a eu deux nouveaux problèmes qui semblent être liés à la mise à jour de l’application DJI Fly.
D’abord Darren est devenu bizarre avertissement de batterie faible messages lorsque la batterie était encore à 52 %.

Deuxièmement, il a remarqué quelques en retard dans les images affiché dans l’application lorsque vous pilotez le DJI Mini 3 Pro. Le retard n’est pas apparu dans les images enregistrées, mais il est certainement perceptible pendant le vol.
Darren a piloté son Mini 3 Pro dans des conditions de vent fort, ce qui obligerait le drone à travailler plus dur pour maintenir sa position et/ou sa trajectoire de vol. Il y a quelques semaines, j’ai piloté le même drone dans des conditions de vent tout aussi fortes et j’ai subi un retard important et même une perte de transmission. Peut-être que les conditions dans lesquelles Darren a volé ont contribué à l’effet de retard ?
Mis à part certains des boutons intégrés à l’application qui sont légèrement plus grands maintenant, Darren dit que…
Source : dronexl.co